FLOUZOOM

Mets sage d'amour

Bien sûr mon ange occupe encore une partie de mon coeur
Mais il reste assez de place pour une nouvelle âme soeur

Je me permets alors de lancer ce petit message d'amour
Un peu comme on jette une bouteille à la mer
Je ne sais qui le recevra ni dans combien de jours
Ni même s'il prendra le temps de changer d'hémisphère

J'ai bien tenté de provoquer des raz-de-marées pour l'amarrer
De bousculer des courants marins, mais ça n'a rien donné

Tout ce que j'ai obtenu n'ai que vague à l'âme
J'ai été mené en bateau sur des océans de larmes

J'en effraie plus d'une quand je parle d'être mâle de mère
Car dans les ports trop d'enfant pleurent l'absence de leur père

J'ai conscience que je consacre trop de temps à mon travail
Mais je suis prêt à quitter le navire pour éviter que ça déraille

Je dirai pour conclure que ce message t'es adressé
A toi, la femme que j'aimerai et pour qui je suis né

A bon entendeur, Chalut...


29/07/2006
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres