FLOUZOOM

En vie, à venir

Il m'arrive encore de rêver d'une pépite qui dors
Elle a ton parfum et je sens palpiter son coeur d'or
De toi j'ai le souvenir d'un ailleurs si proche
Ma mémoire crève d'un avenir qui s'effiloche

Alors j'oublie de penser à celle qui me plait
Mais j'ai pas envie de panser cette jolie plaie
Ces cicatrices font-elles de moi un être anormal ?
Elles semblent si factices que je me sens mâle

J'ai supporté l'insupportable
J'ai surmonté l'insurmontable
J'ai touché l'intouchable
Dois-je imaginer l'inimaginable ?

Non

Alors on se doit de réussir à se relever et aller de l'avant
Surtout ne pas se retourner pour se sentir vivant
Retrouver goût à la vie jusqu'à en apprécier chaque instant
Profiter d'être en bonne santé pour aimer son présent

La vie est une succession de choix et d'obstacles
Trébucher sur des embuches permet d'éviter bien des tacles
Et un jour, à nouveau, on se sent pousser des ailes
On fini par apprivoiser le vent qui nous poussera vers elle

Enfin on se rend compte que le bonheur tient à peu de choses
Des maux gravés à fleur de peau et quelques remises en cause
Des sentiments auxquels on s'accroche toujours et encore
Pour chaque jour se délecter de la vie avec laquelle on fait corps

Et se remémorer chacun de ses moments mémorables...


01/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres