FLOUZOOM

Tu me manques

Tu me manques...
Quand je cherche en vain mon aile
Qui me permettait d'aller à merveille
Ce lieu unique, quartier d'un rêve
Je t'y retrouvais pour t'aimer sans trêve
Loin de l'agitation de ce monde d'haine
La simplicité de ton sourire était mon oxygène
Parfois je ferme les yeux pour y retourner
Je fouille chaque recoins d'un commun passé
Mais je n'y croise que l'ombre de ton absence
Résultat cauchemardesque de mon impatience

Tu me manques...
Chaque fois que la nuit se meurt
Parce que chaque seconde sera une heure
Penser à toi est devenu presque banal
Et je sais qu'un excès pourrait m'être fatal
Alors depuis je souffre d'une renaissance
Je réapprends à vivre sans ta présence
Mais la douleur finalement est mon alliée
Elle me tient compagnie pour ne pas oublier
Qu'il était une fois un fant'homme qui
A aimé une femme mille fois plus que sa propre vie

Et vous savez combien j'aime la vie...


11/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres