FLOUZOOM

Chercheur en corps

Souvent je me rend compte à travers mes mots
Que l'amour est à l'origine de nombres de nos maux
Pourquoi cherchons-nous alors ce qui nous fait mâle ?
Les femmes auraient-elles le don de se rendre indispensable ?

La recherche de l'être aimé semble être malgré tout
Une fin de soi pour un début de nous
J'ai trop longtemps aspiré à une nouvelle love story
Le temps va expirer, l'espoir de la belle désenchérie

Je ne veux plus de ces filles faciles gérontophiles au sourire docile,
Ces filles futiles au soupir agile qui s'épilent les cils en admirant leur nombril.
Je recherche juste une femme comme Emma Peel...
Je laisse au destin le soin de répondre à mes besoins virils


29/07/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres