FLOUZOOM

La visite rêvée

Une fois de plus je me retrouve dans mon pieu seul
Une fois de plus je me recouvre les pieds d'un linceul

Mes draps sont froids, comme le marbre
Mes bras sont droits, comme un arbre

Moi qui attend encore et toujours son retour
Je sens son corps qui tous les jours m'entoure

Pourtant je suis couché sans personne alité à mes côtés
Souvent je sens couler les larmes qu'abandonne l'adorée

Je la supplie de me pardonner d'être encore en vie
Elle est si belle que son âme est un être que j'envie

L'ange me dit que je dois me battre pour elle
Que je dois survivre pour la rendre immortelle

Il m'est alors évident que la-haut celle que j'aime m'attend
Soudain je m'endors et rêve que la mort prenne son temps


29/07/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres