FLOUZOOM

Je te haime...

J'ai envie de lui écrire sincèrement tout ce que je ressens,
Effacer mon passé pour lui donner à deux mains mon présent.

Tous les mots qui m'entêtent gardent le silence.
'tain je ne suis pourtant pas en panne des sens...
Allez page vierge, laisse ma verve assurer ta pénétration,
Il me faut libérer ma sève jusqu'à noircir ta réputation...
Mais voir cette feuille blanche m'insupporte,
Et ma mémoire se faille, flanche, s'emporte :


JE T'AIME !


Je t'aime plus que tout ma Princesse,
Et m'aimer moins que rien fût ta prouesse...

Toi et moi semblions être une évidence,
Entrelacés dans nos deux vies denses.

Habité par des espoirs et des illusions,
Alerté par tes mots tus et ta discrétion,
Il m'a fallu faire front à ta dure réalité
Sans laquelle nous aurions vécu de belles années...


JE TE HAIS !


13/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres