FLOUZOOM

Présentation - Questionnaire

Questionnaire à la con fourni par un con :D

1.Prénom :
Anthony

2. Surnom : Ghost, Petit Prince, Ty Fantôme ;)
3. Sexe : Juste ce qu'il faut
4. Ville d'habitation : Laval
5. Lieu et date de naissance : Laval le 25 août 1979
6. Signe astrologique : Vierge
7. Couleur des yeux : Marrons
8. Couleur des cheveux : bruns
9. Taille : 1m86
10. Emploi actuel : chercheur à l'ANPE

11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Frère ainé et pitite soeur
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Ma tête
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Ma tête et l'amitié
14. Votre émission de tv favorite : Ushuaïa Nature
15. Votre (vos) film(s) favori : le cercle des poetes disparus, the constant gardener
16. Votre série favorite : Friends
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Je n'en ai pas
18. Votre fond d'écran : La photo d'une femme que j'aime infiniment
19. Le livre que vous lisez actuellement : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
20. Votre jeu préféré : les jeux de mots

21. Votre magazine préféré : Celui qui est chez mon dentiste depuis que j'ai 15 ans et que je connais par coeur
22. Votre odeur préférée : Angel de Mugler
23. L'odeur que vous détestez : les rognons...
24. Votre parfum préféré : Lolita Lempicka for men ou A-Men
25. Le plus important dans la vie : Vivre sans se prendre la tête
26. Le plus important dans votre vie : Ce qui va arriver
27. Ce que vous espérez le plus : Qu'elle réfléchisse encore et qu'elle me dise pourquoi pas tenter quelque chose
28. Votre occupation de fin de semaine : Musique, écriture...
29. Votre endroit préféré pour les vacances : Peu m'importe
30. Vos cd favori : La compilation des chansons que nous avons partagé, les albums de Pink floyd

31. Votre chanson préférée : Our Farewell de Within Temptation
32. Vos idoles : Ceux qui tous les jours s'investissent pour les autres
33. Votre genre de musique : Plutôt Pop, Rock, chansons à textes...
34. La première chose que vous faîtes en vous levant : J'allume mon ordi avant d'aller aux toilettes
36. Les prénoms de vos futurs enfants : On choisira ça à deux... Mais j'aime bien Emma, Maël/Maëlys
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Mes combats persos
38. La chose dont vous êtes le moins fière : L'année 2000
39. Votre plus grosse honte : Joker
40. Votre parfum de glace préféré : Chocolat

41. Chocolat ou vanille : Vanille... bah non chocolat pauvre pomme

42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? F1
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : Chiens, chats, vaches...
45. L'animal que vous ne supportez pas : les lezards
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Tartiflette, magret de canard, foie gras...
47. Avez-vous déjà été amoureux ? Oui
48. Maison ou appart : Maison
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : ça facilite le travail
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : C'est une habitude qui n'a plus lieu d'être

51. Ce que vous pensez des femmes en général : Je les aime malgré qu'elles soient si compliquées
52. Or ou argent : Argent... plus classe et moins tape à l'oeil
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Bien sûr qu'il y contribue
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Enfin me poser et avoir une tite famille à aimer
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Melons, pommes, bananes
56. De quoi avez-vous le plus peur : Finir seul
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : C'est ce que je pensais avant d'arriver sur la Terre
58. Que se passe-t-il à minuit ? On change de jour...
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui
60. Croyez-vous au destin ? Oui

61. Votre secret : C'est un secret...
62. Le dernier film vu au cinéma : pfiou... Les Simpson je crois
63. Que pensez-vous de Tryo : Il y a de bonnes choses
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes mains
65. Votre gâteau préféré : Tarte aux fraises
66. Votre bonbon préféré : Sucette à la cerise
67. Votre héros préféré : pfff
68. Votre modèle dans la vie : personne
69. Avez-vous un don quelconque : non, les massages pitêtre
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Oh que oui

71. Croyez-vous en la réincarnation : Non
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : C'est long et ça me gonfle
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans ses bras
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me fais des grimaces
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Why not ?
76. Votre phrase culte favorite : J'ai glissé chef !!!
77. Votre avantage sur les autres : J'aime les autres
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Oui
79. Qui y'a t'il derrière vous : Mon lit
80. A qui ressemblez-vous : Mon grand père maternel au niveau du caractère. Mon oncle au niveau de la ressemblance...

81. Le lieu que vous squattez le plus : Le Warner
82. Votre objet fétiche : nada
83. Votre plus grosse connerie : Joker
84. Slip ou caleçon : Boxer
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Charlie Chaplin, Rachel Weisz, Tom Hanks, Romain Duris...
86. Votre plus grosse qualité : Généreux
87. Votre plus gros défaut : excessif et trop con par moments
88. Du matin ou du soir : Du soir
89. Combien de fois au poste de police : Deux
90. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur

91. Nombre réel d'amis : 2
92. Tempérament calme ou nerveux : Faux calme
93. Pluie ou beau temps : Beau temps après la pluie... les lumières sont plus jolies
94. Chaud ou froid : froid
95. Blanc ou noir : noir
96. Chiffre fétiche : 13
97. Votre plus grosse dépense : Matériel photo
98. Vos meilleures vacances : aucune
99. Votre meilleur souvenir : un certain 20 octobre 2007
100.Votre pire souvenir : Je l'ai oublié

101.Une chanson qui parle de vous : Here without you
102.Les personnes que vous aimez le plus : Celle à qui je pense sans arrêt.
103.Un objet que vous détestez : une arme 
104.La personne que vous détestez : moi
105.Le bruit qui vous agace : les mobylettes
106.Le bruit qui vous apaise : Sa voix, le silence, la musique, le bruit des vagues ou du vent dans les arbres
107.Votre plus grand cauchemar : Ne plus avoir de rêves
108.Ce que je déteste entendre dire : Injures discriminatoires
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : je t'aime et je veux que l'on construise quelque chose ensemble
110.Une célébrité que vous admirez : Georges clooney pour son intervention sur le Darfour

111.Une célébrité que vous détestez : Lio

112.La couleur des murs de ma chambre : Blanc
113.Si vous étiez un livre : Le Petit Prince
114.Pour vous l'amour c'est quoi : C'est mieux quand c'est réciproque
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Je pensais, mais non... elle l'a repris
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui certainement, mais faut assumer et zapper les regrets
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Personne
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Personne
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Faut croire... mais si c'est la cas c'était inconscient car jamais je ne ferai de mal à la personne que j'aime.
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copine ait : la franchise et la sincérité,  l'humour, l'intelligence
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : un sale caractère
122.Votre genre de femme: -
123.Pour vous l'amitié homme/femme ça existe : Oui
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Primordial
125.Etes-vous possessif : oui, un peu
126.Avez-vous déjà été malheureux avec une femme : J'en ai fait ma spécialité
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Oui
128.Votre ville préférée : Laval, mais j'adore les villes bretonnes
129.Votre heure de coucher en semaine : 01h00
130.Votre heure de lever en semaine : 8h00

131.Votre marque favorite : -

132.La personne la plus digne : moi...
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2006 : Au Mans
134. Toutou ou doudou : heu nada
135. Votre dernier mensonge : la réponse à la question 132

136.Où vous voyez vous dans 10 ans : ?
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Avec celle que j'aime
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un baiser langoureux
139.Le cadeau de vos rêves : Le tour du monde
140.Votre citation préférée : Pfff "fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" St Ex

141.Fromage ou dessert : les deux mon capitaine
142.La couleur de vos chaussettes : noires
143.Combien de fois avez vous failli mourir : 2 fois
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : grande surface
145.Que faîtes vous en étant énervé : Je joue ou j'écoute de la musique
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : vi
147.La meilleur chose au monde : l'amour
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : l'amour
149. Votre pire problème présent : Réussir à tourner la page
150.Maillot de bain ou caleçon de bain : -

151.De quel côté dormez-vous : droit
152.Votre pseudo sur le net : ghostrider
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : la plupart des gens que je cotoie le sont un peu
154.Le pokémon le plus mignon : Pikachu
155.Votre équipe de foot favorite : AS Monaco, Barcelonne, Stade Lavallois

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non, mais j'ai bien connu les trous noirs malheureux...
- Sauté une journée d'école parce qu'il pleuvait : oui
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : non
- Eu mal émotionnellement : Oui
- Eu un ami imaginaire : Non
- Pleuré pendant un films : Oui
- Eu le béguin pour un prof : oui
- Coupé tes cheveux : oui

- Rencontré quelqu'un de nouveau : oui
- Nettoyé ta chambre : oui
- Fait le linge : oui
- Mis un string : oui
- Conduit une voiture : oui

Crois-tu :

- En toi ? oui
- A la petite souris ? oui
- Au père Noël ? oui
- En tes amis ? oui
- Aux fantômes ? oui
- Aux aliens ? oui
- A un Dieu ? ah bah non, faut pas exagérer non plus


31/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres